Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

 Buro de Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 18-10-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ET TOI OSI JADORE TA RUBRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrai faire un article sur une celebriter ?


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 19-10-2005 à 09:22:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sur les supers nanas!!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 13:44:48   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

voila très bonne idée !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 19-10-2005 à 14:21:17   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ok attandez 1 peut et je vous ponds 1 article en moi de temps quil le faut pour le dire et de calitée superieur (enfin j'espèr )
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 14:26:46   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

super ingrid !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 19-10-2005 à 14:28:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

hj : atta je me déconnect 30 sec ok ? je reviens apré
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 19-10-2005 à 15:10:49   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

les super nana

c'est le groupe de l'année !!
il fait 1 carton avec son disque "sambame" !!
je fais moi même parti de ce groupe et j'en suis très fièr ms il y a aussi piper :

lola :

et moi :[img] http://erika4.skyblog.com/pics/176908262.jpg[/img]

je tiens a signaler que nous amons toutes les 3 ce que nous fesons et que nous espèrons pouvoir continuer !!!

merci

Ingrid Munos reporter pour le bay miror

Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

bravo ingrid!!!!!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 20-10-2005 à 16:20:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

parfait Ingrid trop bien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 20-10-2005 à 19:40:17   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci
Ingrid malefique
Sorcier du Mal
   Posté le 08-11-2005 à 17:03:55   Voir le profil de Ingrid malefique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid malefique   

ALORS COMME SA ON EST MON DOUBLE
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis en colère et je vais tout détruire !
* soulève le buro et le renverse *
* prend tout les articles en cours et les détruits *
* vois 1 mot des halliwell**
alors comme sa on connait les halliwell ?!
*se téléporte loin du buro en le laissant sans dessus dessous*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 08-11-2005 à 18:58:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*vient pour voir ingrid*
*entend du bruit*
*arrive**jette un sort et tout se remet en ordre*


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Buro de IngridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum