Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

 Buro de Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:10:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Voici ton buro Ingrid !!
Bienvenue au Bay Mirror!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:13:45   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

bon bah j'écrirai dans celui là alour
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:24:33   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

voici mon 1er article ce suget me tiens à coeur !! et c'est 1 honte d'avoir a vous le raconter sans metre à la fin "ceci est 1 fiction" car sa à eu bel et bien eu lieu !!!

piper halliwell membre du groupe les supers nana, propriétaires et fondatrice du p4, mère de 2 enfants, et aime quelqun,
à ressus 1 message de son faux-producteur lui disant d'aller dans son bureau pour voir le directeure de TF1 et signer 1 contrat,
piper enchantée par ce message c'est précipité pour aller le voir
mais 1 fois arrivéé, le directeur n'étai pas là il y avait juste son producteur et à ce moment précit c'est déroulé 1 atrocitée :
piper halliwell à été lachement violée et fraper par le producteur !

je voudrais dénoncer tout les porcs qui ose encors ce regardé dans le miroir après acoir violé 1 femme !

je voudrais dénoncer le violeur de piper !

je voudrais que ce monstre soit mis en prison et qu'il ne puisse plus jamais ce regardé dans 1 miroire surtout après avoir violé 1 femme aussi fantastique que piper.

Ingrid Munoz jeune journaliste


Message édité le 02-10-2005 à 20:09:10 par Piper Halliwell
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 28-09-2005 à 13:26:23   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

*frappe a la porte


--------------------

Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:27:26   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*ouvre a paige*
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 28-09-2005 à 13:30:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

super ton article !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:32:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui il me touche bocou


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 15:57:20   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:58:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 15:59:46   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

c'est vrai il vous a plu ? a sa me fait plaisir
phoebe sa ta touché ?
*ingrid est trop contente que tout le monde aime son article mais je me demande pk piper na pas parler l'article est sur elle kan mêm ! lol*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:01:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol
c'est vrai pour un premier article c'est une très belle réussite


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 16:02:00   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 02-10-2005 à 20:07:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   


kan il aprendra ca(le producteur), il va me tabassé


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 03-10-2005 à 15:32:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

sa cé ce kil croi mé on é toute avc toi Piper
tkt pa ne croi pa ke té seul


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 03-10-2005 à 18:08:39   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

o j'espère ke non sinon je refais 1 article !!
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 03-10-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

je tiens à préciser que si le producteur ose faire koi ke ce soit
a piper il aura à faire à moi, à sa famille et tout ces amis c'est a dir énormément de gents !!!


-je veillerai a ce qu'il n'est plus d'avenir dans sa profécion

-je veillerai a ce qu'il aille en prison

-et si il n'a pas peur après ses menace JE LUI COUPERAI LES PARITS

G2NiTALS si vous voyez ce que je veux dire !!! sa lui passera l'envis

de violé des femmes inocentes


Message édité le 03-10-2005 à 18:16:55 par Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 04-10-2005 à 08:59:45   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

BIEN DIT INGRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui bien dit


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 04-10-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

mercii les filles
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 18:37:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien !!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 18:48:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

fouuu

aretez avec cette histoire, c'était un petit accident!

Se faire violer, c pa la mort!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 19:26:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si pr moi cé grave !!!!
mé bon jarrete de te souler avc sa


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 05-10-2005 à 14:51:59   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

daccore !!! mais je n'ais plus de suget pour écrir 1 article !!!
aidez moi a trouver svp !!!
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 05-10-2005 à 15:33:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu né pa forcemen obligé décrire tou le tem


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 05-10-2005 à 19:41:49   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ouais t'as raison
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Buro de IngridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum