|
Paige Mattews | Sorciér(e) Intégré |  |
| Posté le 27-09-2005 à 17:34:40
| *rentre main dans la main avec wayatt *voit le rayon chocolat wayatt? a ton avis jen prend ou pa? *pense: hum...du chocolat
--------------------
 |
|
Piper Halliwell | Piper,La sorcière de la Sagesse | Sorciér(e) Intégré |  |
| Posté le 27-09-2005 à 18:03:34
| *arrive* exuse moi Paige *se penche vers Wyatt* Je te préviens, la prochaine fois que tu me désobéis, tu e pourra plus venir ici!!! compris? a+ paige! *sen va*
-------------------- Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
|
|
Wayatt Matthews Halliwell | Famille Halliwell |  |
| Posté le 29-09-2005 à 11:58:48
| Hj: Qu'est-ce que j'ai fait encore ??????
-------------------- *Wyatt Matthews Halliwell* Mini-eclipseur et Mini-être de lumière *Moman: Piper, je t'aime !* *Popa: Léo !* *Tatas: Prue, Phoebe et Paige !!!* *Phoebe comme tata y'a pas mieux, t'es la meilleure !* *Je vous aimes* Je suis gentil ! |
|
| Posté le 29-09-2005 à 17:52:07
| h.j: je tavé dit de ne pas redesendre de chez les fondateurs et t redescendu
-------------------- Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
|
|
Paige Mattews | Sorciér(e) Intégré |  |
| Posté le 01-10-2005 à 22:02:47
| h.j: o c bon piper fo pa abuser, dacr c ton fils mes bon il a fait sa pour te saouler
--------------------
 |
|
| Posté le 02-10-2005 à 18:27:56
| h.j: et moi g ft ca pr sa sécurité! javé detecter un demon a 15 metre de l amaison! alor si tu voulait ke mon fils se fassent tuer , fo le dir!
|
|
|