Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Le Quotidien de l'info 

Rubrique de Piper==>Declaration!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 19:54:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je fait cette article pour déclarer ma flamme à mon amour, mon être chers: Leo Wyatt!!
Je l'aime, c'est mon homme et malgres l'experriance que j'ai subit dans le bureaux d'un producteur, je l'aime de tous mon !!

Leo Wyatt, j'aimerai aménager avec toi, tu es le rayon 2 soleil, tu es ce qui me permet de vivre.
Je t'aime
Piper

Message édité le 04-10-2005 à 19:55:00 par Piper Halliwell

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 04-10-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

h.j : je vais passer pour 1 incruste mais c boooooooooooooooooooo
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 05-10-2005 à 13:40:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

h.j: merci!

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Haut de pagePages : 1  

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Le Quotidien de l'info  Rubrique de Piper==>Declaration!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum