Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Lola et Ingrid 

chambre de ingrid

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:11:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*est presque déshabillé*
Les filles, le producteur ma frappé et violé!!!

*pleure*
je peut entrer?

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:12:44   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

et ben mintenant oui entre
explike piper
hj : :tu veu vraiment rentrer !! lol

--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:15:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

h.j: ta lair de completement avoir rien a foutre ke jvien detre fraper et violer ms a part ca!!!

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

hj : mai si je tai laisser entrer
je suis dsl de ne pas tavoir laisser entrer plutot mai je suis sur les nerfs car on nous a cambrioler et je voulai pas tembeter avec ça !!
bon alors dis moi tout ce qui c passer avec le producteur !!

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:21:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

beh il ma apelé disant kil avé trouvé un directeur de maison de disque intéressé...
mais il ma demandé de venir chez lui tres bien habillé(robes de soirée...) car le directeur de la maison de disque serai la

une fois la bas, le directeur de la maison de diske été pa la, le producteur ma dit kil falé un peu atendre, mai en atendant, il ma emené dans une otre pèce contenant un lit damoureux, il ma plaké dessus, ma violé g ésseyer de me défendre et il ma frapér

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:24:03   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

mai c orrible !! normalement la police devrai arriver pour le cambriolage parle lui du viole

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:26:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

aille!!!!!

*a mal au ventre*
*relève son tee-shirt*
*a une enorme cicatrice pleine de sang*
*esseye de marcher*
*boite*
*sasoi sur leur canapé*
*pren dun coton*
*esseye de sécher son sang ami en vain*
*y arrive pas*
*souffre*
*revoit cette scène horrible ou le producteur lui fout un poingt dans la gueule et la viole*

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*voi la blessure*
mai piper tu saigne mai qui et ce producteur un monstre !!
*va dan la sdb prend du désinfectan et desinfecte !!*
piper pk tu me la pas di pluto !!

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:30:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui je vé faire un reportage sur ça !!

--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

et cooment t rentrer ?
hj : les filles je vous laisse je par ver UN DOS TRES !!! lol mai demain je revien pour de nouvelles avanture lol et piper et ingrid faite un tour sur mon site svp pour me donner votre avis !! merci ! !big kiss

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

h.j: oki enfaite je conné le mo de passe

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:39:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

h.j pr phoebe: le mot de pass pour aler a notre salle de repet?
h.j a lola: je em susi inscrite sur ton forum ilé cool bvo

alez sur le forum de lola

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 19:07:10   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

mercii !!

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

hj c koi l'adresse ede ton site lola ?!
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 19:21:26   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

hj: ben je l'ai marquer dans la salle de repet !

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:42:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a Piper : non le mo de passe de la chambre d'ingrid mais je crois kil yen a plu de mo de passe

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:43:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: oui yen a plus ge lé enleve car ca embété ingrid

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:44:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: a oki

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:45:41   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

phoebe esque ta lus la conversation ?? ta remarké ke moi é lola obn été camriolé ???et que piper a été ciolé par notre producteur ?
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:46:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui pourquoi ?

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:47:52   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

non pour savoir GT pas sur alors je te met au coure,n
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki
hj: désolé ji v car la je sui sur le net inconito ( sa ve dire sen ke ma mere le sache)

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:51:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

les filles, ne prevené pas al police,
le prioducteur a di ki me règleré mon compte si je le dénoncé au "flic"

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

m'en fou !!! t'es 1 sorcière ac des pouvoirs !!! tu fige et tu exploze les gents !! ta de koi yte défendrre
hj je V manG
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oué bien sure c'est ça attend je vé lui boté les fesse ta oublié ke je fé lé art martiaux !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Lola et Ingrid  chambre de ingridNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum