Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

Bureau de Phoebe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 03-10-2005 à 15:33:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* se retourne *
Slt mon coeur , ça va ??

--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Leslie
Pas du tout sorcier
   Posté le 07-10-2005 à 13:44:57   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Oui, oui et toi ?
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 07-10-2005 à 18:41:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

sa va sa va mon coeur

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 18-10-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

phoebe tu pourrai refaire dotre article jadore ta rubrique !!comme ça ca te permettra de REVENIR UN PEU ICI !! pour linstant ya que piper et moi !

--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 18-10-2005 à 18:37:18   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

mmm !!! merci pour m'avoir esclus je suis la aussi !!
je soutiens le site etc et en plus je fais aussi parti du journal !!! tu te souviens ? j'ai 1 buro juste en face alors !!
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 18-10-2005 à 18:38:36   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

mai javai marquer dan ton buro !!!!!yavai ptetre du flood !! je susi dsl je te jure que javai marker un truc pareil !!

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 18-10-2005 à 18:39:19   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ok
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-10-2005 à 13:30:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui désolé en ce moment je suis un fatigué donc samedi il y aura un article

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 13:45:24   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ok !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-10-2005 à 17:06:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

h.j: désolé car je me suis endormi en cour de Français donc là je suis vraiment crevée , j'espère que tu comprend mdrrr

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 18:11:54   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui ca je comprend surtout si tu tendor en francais !!! repose toi bien !!!!!

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 20-10-2005 à 16:19:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

merci ptdrrr

--------------------
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 23-10-2005 à 00:18:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

MOI JE MENDOR EN TOUT!
LOL

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-10-2005 à 08:41:21   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ça vou epuise deja les cours ??? vous etes en kel classe ???

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 24-10-2005 à 18:20:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi 5e et toi ??

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 24-10-2005 à 19:49:26   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

4e et pourtan je sui en pleine forme !!

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 24-10-2005 à 20:45:20   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

lol

--------------------
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 25-10-2005 à 09:12:39   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

et oui fo prendre des vitamines les filles allez hop hop hop !!

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 25-10-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi c'est m'énerve , hein Anto ??
Tu te souviens ma gamelle à cause de Bauchard ??
EXPLDRRRR

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 01-11-2005 à 19:54:59   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

h.j :
ouais !!!!

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 03-11-2005 à 21:28:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi chui en cm2

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 04-11-2005 à 20:10:10   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

h.j : maieuh !!!!!!!!! maitez le h.j

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 05-11-2005 à 11:20:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu c ce ke sa veut dire h.j o moin?

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 05-11-2005 à 12:00:25   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

hors jeux

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 16-11-2005 à 17:11:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bravo j'ai mis un mois pour comprendre !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Bureau de PhoebeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum