Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

Article du jour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 28-09-2005 à 15:41:01   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui jaimerai moi jaimerai etre ben comme proposer ta leur piper emma watson c possible ?

--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:43:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui!!!!

et moi Hermione Granger, la plus doué de lecole non je blague!!
Mai faudrai un Albus Dumbledore

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:43:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mé on creer dabor le forum ensuite je feré de la pub

--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:44:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok ami comen on fé sans dirlo(directeur) de lecol?

--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:59:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si yen ora un mé il fo dabor kon cré le forum cra lé créateur du forum son pa obligé detre Dumbledore

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 16:01:03   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

de koi vous parlez ?
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:01:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

wi ta raison!!!

phoebe, je t'est envoye un mess prive

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:02:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki je vé voir le mess

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 16:02:48   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

de koi vous parlez ? !!!
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dun forum rpg poudlard kon vaa bien tot créer, tu voudra en fr parti?

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 16:04:34   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ouiii vou prennez kel personnages ?
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:05:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi Cho Chang

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:06:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi Hermione Granger, lola a pris Emma Watson

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:11:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

é toi Ingrid tu ve ki ??
Alicia Spinnet ??
Angelina Johnson ??
Katie Bell ??
ce sont des membre de l'équipe de Quidditch à Griffondor

--------------------
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 16:13:41   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Angelina Johnson
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki mé ya dotre fille mais elle son moi importantec

--------------------
Piper Halliwell
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:16:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok bon chui en train de créer lheureux élu(le forum)

--------------------
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:25:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki va den Pub ya dé image ke je té mi

--------------------
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 28-09-2005 à 16:26:51   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

je peux en faire partis?
j'aimerais bien etre katie bell

--------------------

Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:30:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki cool on é nombreux

--------------------
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 28-09-2005 à 16:32:11   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

lol

--------------------

Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:43:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est vrai non ??

--------------------
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 28-09-2005 à 16:46:11   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

ba ouai

--------------------

Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 16:48:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol

--------------------
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 28-09-2005 à 16:49:49   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

par contre vous compter rajouter des truc que le reglement jepere

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Article du jourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum