Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Hors-jeux  Pub 

 Rpg un dos tres 25 ans plus tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 02-10-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de koi? keski devien ridicule?


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 03-10-2005 à 15:37:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ba vo regles copié sur un otre forum etc ....


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 03-10-2005 à 19:54:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

beh koi!
c vrai, jme fez chiez a fr mes regles, el copie sur moio et tout!!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 04-10-2005 à 08:57:13   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

roo mai arreter vous avez kel age grandissez un peu !!!
Vous allez pas faire 40 page sur "elle ma copier ..."
Cest franchement nul !!!
Faite lamour pas la guerre !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 17:38:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bien Lola!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 18:07:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mai on fé pa la guerre!
et pui nos soidisant "querelle" ne vou regarde po(ne le prenez po mal)!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 18:34:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok tkt pa moi en tou ca je le pren pa mal


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 04-10-2005 à 18:40:27   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

je ne sais pas je suis externe a vos histoires de pub mais je n'y comprend rien et je trouve que la pub peut faire du mal !! lol
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 04-10-2005 à 19:27:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

koi té pa externe toi ??


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 05-10-2005 à 19:02:22   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

bon arreton de parler de ça gardons nos force pour sauver ce forum !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 08-10-2005 à 12:23:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 09-10-2005 à 11:49:13   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

merci phoebe


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 12-10-2005 à 15:04:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 12-10-2005 à 18:29:44   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

lol !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Pouvoir des 4  Hors-jeux  Pub  Rpg un dos tres 25 ans plus tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum