Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Hors-jeux  l' C.F.F.C 

 Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 07-12-2005 à 09:15:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je te pensé sympa.
On a fait un forum poudlard ensemble jy suis naller hier et j'ai vu que tu ma supprimer


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 11-12-2005 à 12:42:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non je ne t'ai pas supprimé !!
Il ya eu un bug et ton adresse à été supprimé ainsi que la mienne !!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 11-12-2005 à 12:43:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Donc je me suis réinscrite et je me suis mise admin !!
et toi aussi il faut que tu t'inscrive !!
Mais là avec des amis je le remet en état d'avant !!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 15-12-2005 à 21:20:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ha bon et moi, personne n'a pensé à me emttre au courant!!!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 16-12-2005 à 18:53:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si j'ai essayé mais come je n'avis pas le temps d'aller sur le net donc voila !!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 17-12-2005 à 09:30:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et tu dit ke tu ma pa supprimer mais il y aune nouvelle hermione granger!!!!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 18-12-2005 à 10:22:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'était quelqu'un qui c'était inscrit !!
Mais je l'ai supprimée !!
Et je t'ai mise à sa place !!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 18-12-2005 à 10:34:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok merci


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 18-12-2005 à 11:43:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

D erien , bon vu que tu ai là , on leremet en place Ok ?


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 18-12-2005 à 11:46:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 18-12-2005 à 11:47:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok j'y suis je t'attend !!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 18-12-2005 à 11:48:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

jarive


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pouvoir des 4  Hors-jeux  l' C.F.F.C  PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum