Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Lola et Ingrid 

 Le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-09-2005 à 17:58:33   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Voici mon piti jardin :
(on vois ma maison derrière)



--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-09-2005 à 18:22:56   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*sort arrose sont jardin, rentre dans sa maison *


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 21-09-2005 à 08:33:02   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

jolie maison
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 13:25:36   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

merci bocou !! je voulaai te demander comme ta pas encore de maison vien habiter chez moi pour linstant ?


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 21-09-2005 à 16:01:43   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

h.j:tes pa senser avoir un appart?


--------------------

Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 16:03:54   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

hj: si mais jai pas trouver de photo dapart on dit que c un appart plat !! lol


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 21-09-2005 à 16:04:30   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

h;j:si tu veux


--------------------

Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 22-09-2005 à 18:41:17   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

daccore avec plaisir merci
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 22-09-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il fo demander à Piper de modifier le nom et de mettre Appartement de Lola et Ingrid!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 22-09-2005 à 19:44:39   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

coement on fait ?
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 22-09-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais tu lui demande pour lui demander tu va dans poste vacant pui den question et tu lui demande si elle peut modifier le nom du sujet Appartement de Lola en Appartement de Lola et Ingrid !!
tu lui dis ça et je croiq qu'elle le fera!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 22-09-2005 à 20:02:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

avan meme kon mest demanD c fait!!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 22-09-2005 à 20:04:34   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci 100000000000 fois
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 22-09-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derin


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 15:23:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

di pkoi on pe pa aller den le sujet chambre d'ingrid il dise " accès restreint par mo de passe"???


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 16:47:59   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

a bon ?! aucune idée pk atta je vais voir
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

alors je ne sais pas pk le code c 070293 je vais essayé de le retrirer
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 16:50:25   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

je Kpt rien la g plu besoin :s
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je v arangé ca!!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-09-2005 à 17:05:30   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Super piper et tjr la pour ça !!! lol


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 17:07:30   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci !!!
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 24-09-2005 à 08:39:09   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*sort ouvre le garage ^rend sa voirture la voila *:

ingrid choisi en une mai pas trop cher pas ferari ou de luxe il la fo normal!
*par pour les courses*
*revien 15mn pluss tar et decharge ces cours dans la cuisine*
*rentre la voirture dans le garage*


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 24-09-2005 à 14:26:07   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

voici ma voiture

ta voiture est très belle aussi lola
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 24-09-2005 à 18:25:39   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

merci la tienne aussi !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Lola et Ingrid  Le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum