Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Leslie 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 18-10-2005 à 18:09:19   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

LESLIE REVIENT UN PEU ICI ET JASON AUSSI !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-10-2005 à 13:29:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pkoi tu dit ça ??


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 13:45:55   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ben y vienne plus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-10-2005 à 17:05:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

aha ...


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-10-2005 à 18:04:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

comprendo ?


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 20-10-2005 à 16:18:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

yes, i understand


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 20-10-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

melange d'espagnol et d'anglais charment: ::!!!!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 20-10-2005 à 19:28:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

LOL


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 23-10-2005 à 00:20:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

YES!!!!

Te Quiero school (meme si c pa vrai, je detest lecol)


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-10-2005 à 08:43:35   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

LOL Detestar school !!!! c mieux !!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 23-10-2005 à 10:34:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

yes

Piper Detestar school

Piper Detestar school

Piper Detestar school

Piper Detestar school

Piper Detestar school


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-10-2005 à 10:37:05   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

EXPDR !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 05-11-2005 à 11:22:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

koi? c vrai! My Detestar School


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 05-11-2005 à 18:38:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

moi ausis


--------------------
Leslie
Pas du tout sorcier
   Posté le 09-11-2005 à 08:58:18   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Ingrid Munoz a écrit :

JASON !!!!!!!!!!!!!§ JEN AI MARRE!!! MET TT DE SUITE 1 AVATARD C4EDST TROP MOCHE KEN YEN A PAS !!!!!!!!!!!


Pas la peine de crier j'arrive pas !
Et désolé mais j'étai en vacances avec ceux qui jouent Wayatt et Chris !
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 09-11-2005 à 10:36:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c vrai? tu coné ce ki joue Wyatt et Chris??


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Leslie
Pas du tout sorcier
   Posté le 10-11-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Oui, et depuis trèèèèèèèèès longtemps pourquoi ?
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 11-11-2005 à 08:05:10   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Ben ccomme ça !! Vous etes ami denfance en gros, vous avez kel age ?


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Leslie
Pas du tout sorcier
   Posté le 11-11-2005 à 14:30:25   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

On a entre 11 et 14 ans ! Quelqu'un peut-il me mettre une photo pour avatar ?
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 11-11-2005 à 15:38:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

yen a une pr toi ds al galerie davatar depui o moin 1 mois


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Leslie
Pas du tout sorcier
   Posté le 14-11-2005 à 11:35:49   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Bah alors je vais devoir porter des nunettes ... Je n'en vois aucune ! Il y a toi, Phoebe, Paige, Prue, Lola, Ingrid, Wayatt, Chris, Leo ... Mais je ne vois pas de Leslie !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Leslie  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum