Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Lola et Ingrid 

 chambre de ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 09:37:09   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

voilà ma chambre

je suis trop contente j'ai réussi à mettre 1 image je fais des progrets

Message édité le 23-09-2005 à 09:41:13 par Ingrid
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 16:53:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui !!
moi j'y arrive toujours pas !!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 16:56:50   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

ta même pas dis que tu la trouV super belle !!!!!!!!!!!!!
lol
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 16:59:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oups dsl L é tro belle


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-09-2005 à 17:04:50   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui très bon choix !! phobe pour mettre une photo il fo aller dans image shacks voisi ladresse : http://www.imageshacks.us tu prend une tof de ton ordi après tu fai ok et tu prend le lien hotlink hotmail copier coller pui voila !!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 17:06:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi g un truk plus vite pour metre une image:

[img*] url de limage [*/img]


sauf ke tu mest pa les *

Message édité le 23-09-2005 à 17:06:44 par Piper Halliwell


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-09-2005 à 17:08:34   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

a oui plus rapide en efet !lol


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 17:17:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

jé toujour pa compri ...


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 23-09-2005 à 17:21:19   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Tu prend une image.
Tu fais clike droit dessus.
Puis propriété.
Ensuite tu vas a emplacement.
Et tu copie l'adresse en faisant copier coller sur la page que tu veux.
Ensuite juste avant l'adresse tu marque ça :[img*]ladresse de l'emplacement
Pui a la fin tu met ça :[*/img] sans les
Capish ?


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 17:24:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je croi ke oui mai bon je sui pa tro doué pour inserer les image moi je mé ladresse direct den le message et les gen clique sur ladresse pour voir limage ....


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 23-09-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

c'est 1 technique
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sinon tu rtape ladresse de limage tu met le curseur sur le lien et tu clic sur image

Capitch?


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 23-09-2005 à 17:26:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui oui ...merci
h.j: je re den 15 min


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 24-09-2005 à 20:10:24   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*entre dans la chambre et lit 1 livre*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 26-09-2005 à 20:31:49   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*rentre dans sa chambre*
*tj ce bazzad tj aussi inabituel
*cherche 1 peu d'argent ne le trouve pas*
*ceux craites sont confirmés !!!!*
ON A ETE CAMBRIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 07:09:44   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*cherche ingrid remarke le bazaarrr va voir chez ingrid et la vois*
Ingrid ta pas fait de fete ? parceke taurai pu ranger !!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 17:58:32   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

non c'est bon toi !!! je n'ai pas fais de fête on nous a cambrioler
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 17:59:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oh non dsl de tavoir accuser mai kel orreur !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 18:00:35   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

tu crois kil faut prévenir piper ? je suis au bord de la déprime !!!
*pleure*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:02:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arive devand chez eux*
*frappe à la porte*


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*reconforte ingrid*
non il fo savoir se débrouilleer seul de temp en temp! !!! et fo pas déranger piper pour ça, il fo appeler la police pour le signlaer !!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 18:03:58   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

daccore
*est réconfortée par lola*
*apelle la police*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:04:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*frapep encore a la porte dantrée*


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 18:05:07   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

* va ouvrir a piper*
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 27-09-2005 à 18:05:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*va ouvir*
slt piper je peu pas tinviter mintenan euh ....
ma maison et très fouilli on va dire
*essye de fermer la porte*
*le pied de piper coince*
italique : minteant elle doi se poser des question mince je suis nul !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Apartement de Lola et Ingrid  chambre de ingridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum