Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Le Quotidien de l'info 

 Bureaux de Piper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 05-10-2005 à 14:21:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*entre*
*cherche une idée pour son prochain article*


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 05-10-2005 à 14:47:00   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

tu pourrai parlé des meilleurs facons de ce défendre contre un agrèsseur !!!
demande a phoebe elle a fait des arts marciaux !!
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 05-10-2005 à 15:56:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui ...ba le meilleur moyen cé de garder son sen frois et de bien se defendre cé à dire le mettre en piece avc des cou de pied ...


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 05-10-2005 à 16:34:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Les filles!
L'histoire avec le producteur c du passer,
alors aretez de me saouler avec ça!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 05-10-2005 à 16:35:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

là ji sui pour rien cé Ingrid !!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 05-10-2005 à 19:51:54   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

mé je pensais pas a sa !! !
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 09-10-2005 à 11:51:59   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

(et ça recomence les disputes)


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 09-10-2005 à 16:20:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on se dispute pas
bon amintenant dehors svp g du travail!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 09-10-2005 à 17:06:06   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*sor du bureau de travaille de piper*


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  Le Quotidien de l'info  Bureaux de PiperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum