Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

 Bureau de Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-09-2005 à 15:11:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive den son buro*
* s'assoi*
* pui commence à écrire sa rubrique du jour*


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-09-2005 à 18:33:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* Leslie arrive au buro pour remplacer Phoebe*
* Il écrit un nouvel article mais il cherche un sujet*


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:47:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* arrive, s'assoi , commence à écrire un article sur les supers nana et sur Piper *


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:48:48   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

phoebe je peux te demandé kelke chose ? mais t'es pas obligé d'acepter
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:49:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui je t'écoute


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:50:18   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

esque je pourai de temps en temps t'aider au journal ?
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:52:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui pourquoi pas ??
tu peux y aller le lundi mardi et jeudi ??
( car moi je vé sur le net ke lé jour ou jé pa cour)


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 19:54:09   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

oki
*est super contente !!! saute dans les bras de phoebe*
hJ : je dois aller manG
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 19:55:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: oki
mais de rien alors tu ve ton buro ou on le partage ensemble ??


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 20:05:58   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

bah comme tu veux

-soit on me donne un bureau et t'es pénarde toute seule sans que je te tape sur le système lol

-soit on partage la même piece et on travaail en semble main dans la main lol

les 2 me conviennent parfaitement a toi de choisir
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 12:36:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ba je ve bien partager mon buro !!
Bienvenue Ingrid dans le monde du journalisme !!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 12:49:49   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci !!!!!!!!!!!!!!
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 12:58:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:00:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* écri le reportage sur les supers nana*


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:02:02   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

je peux écrir 1 reportage sur ce qui s'ait passer a piper ? même si c pas mon jour
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:06:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui vasy


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:13:10   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

oups j'ai 2 bureau :s
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:14:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oué désolé je demanderé a Piper de le supprimé celui ke g cré


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:25:19   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

non !!! je vien de créé 1 article dans le tien
Leo halliwell
Famille Halliwell
Leo halliwell
   Posté le 01-10-2005 à 20:00:19   Voir le profil de Leo halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo halliwell   

frappe a la porte
entre
voit ingrid pense
*ouhaoo resmen ke jme suis pas éclipsé!!!*
salut phoebe!!!!!
jpe te parler une minute!!!!!
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 01-10-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui bien sur !!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Leo halliwell
Famille Halliwell
Leo halliwell
   Posté le 01-10-2005 à 22:22:52   Voir le profil de Leo halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo halliwell   

bon voila eeeee je enfin g un ami ki veux demander sa fiancé en mariage mais il doute il est pas sur de lui qu'est se ki dois faire??
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 02-10-2005 à 10:56:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ba se jeté a lo !!
car si il recule toujour il ne sora jamé lé sentimen ke sa fiancée a pour lui !!
Si cé pa indiscré je pe savoir ki c ??


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Leo halliwell
Famille Halliwell
Leo halliwell
   Posté le 02-10-2005 à 19:21:20   Voir le profil de Leo halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo halliwell   

eeee c'est eeeeeeee un ami tu le conné pas!!!!!
bon ba merci phoebe jte laisse !!!!
se met dans un coin et séclipse
Leslie
Pas du tout sorcier
   Posté le 03-10-2005 à 13:39:17   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

*arrive dans le dos de phoebe*
*l'embrasse dans le cou*
Slt ma puce !
*l'embrasse*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Bureau de PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum