Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

 Boite aux lettres de Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-09-2005 à 16:03:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est ici que je reçois mes lettres de lecteurs!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 13:33:13   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Phoebe, il y a une personne qui ne veut pas comprendre que j'ai arreter de l'embeter mais elle continue toujours a me faire des reproches !! Je veux lui faire comprendre que je veu etre son ami et non une ennemie !!(tu vois qui c !!!)


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 13:35:12   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Piper si tu li ça !! ecoute moi !!!! je sais tu ma fai assez de reproche !! Je veu quon soit amies !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 13:36:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki mais Leslie écrira l'article désolé je susi toujoiurs malade !!
je vais l'appeler pour lui expliquer ta situation!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 13:37:08   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ok merci !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 13:37:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a lola!: pa de prob!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 13:38:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

parfait donc Leslie à pas besoin d'écrire l'article!!
T'est contente Lola vous etes amie!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 13:38:57   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui je suis contente !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 13:50:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

enfin l'esprit tranquille LOL!!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 13:52:23   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Lol merci phoebe !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 13:53:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 13:54:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c kan ke vous aurie zlidé de maider? jvou rapel ke je suis tombé dans lherbe du parc


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 14:01:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ben moi je taide lol !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 14:04:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

LOL


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 24-09-2005 à 08:50:35   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Chère phoebe je me sens seul je n'ai pas eu de petit copian depuis que je suis ici que faut t'il que je fasse sans me conseiller roberto car Paige et amoureuse de lui et je ne veut pas lui faire de mal Que me conseille tu ?


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 24-09-2005 à 10:48:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

D'attendre un peu car les garçons ça se fait pas comme ça !!
Et tu attend d'abord d'avoir suffisament de relation amical avec les mecs pour que ça devienne du sérieu ....
Et dès que tu vois que ressnt autre chose de l'amitié là tu passe à l'action !!



--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 24-09-2005 à 18:26:23   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

hj : ya que 33 mec et y son tous pris !!! lol
Merci du conseill !!!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 25-09-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

cher phoebe, j'ai un probleme, une fille me saoul et le seul moeyen pour quelle me fiche la paix c de membrouiller avec elle!!!
mais je ne veux pa
commetn faire?
( c une vrai question de la vrai vie )



--------------------

Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 26-09-2005 à 16:24:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi si j'étais toi je lui dirait en face la vérité :
1) qu'elle te soul ( meme si sa lui fait mal , il faut lui dire c'est le seul moyen pour quelle comprenne)
2) Que tu veux rester amie avec elle , mais il faut qu'elle change son comportement .

Et si elle le prend mal dis lui que tu souhaite qu'elle change et pour toi et pour ton amitié normalement elle changera car je pense qu'elle tient à toi si vous etes amie !!!

Pour ma Paige !!!


Pour Lola: De rien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 26-09-2005 à 19:48:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

chère phoebe, je voudrais que tu fasse 1 reportage sur le groupe les super nana :
gros bizou !!!

Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 27-09-2005 à 17:38:18   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

merci phoebe



--------------------

Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 27-09-2005 à 18:23:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki Ingrid je le ferais Mercredi


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 27-09-2005 à 20:05:00   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

ANNONCE:
JE RECHERCHE UN MEC DE TOUTE URGENCE!!!!! VEYER ME CONTACTER
MICI

h.j:lannoce qui et un peu pouris


--------------------

Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 27-09-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII !!!!
PITI2 REPONDEZ NOMBREUX A CETTE ANONCE !
DSL PAIGE DE T'AVOIR COPIER
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 12:37:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

les filles si vous voulez faire des annonces vou pourriez creer un sujet ANNONCES


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Boite aux lettres de PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum