Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror 

 Article du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 18-09-2005 à 19:11:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Lola Fernandez jeune étudiante à fait appelle à un plombier pour vérifier l'état de se tuyaux ...
Mais le plombier l'as escroqué en lui disant que tout était normal ...
Avec horeur, elle découvrit que ses tuyaux était dans un piteuse état en prenant sa douche !!
La malheureuse tenta de reparer les dégats mais sans sucès!!!
Grâce à l'aide financière de la Mairie , Lola Fernandez à un nouvel abri beaucoup plus beau que le second !!!

article écrit par Phoebe Halliwell

Message édité le 18-09-2005 à 19:11:42 par Phoebe Halliwell


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 18-09-2005 à 19:12:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*achète le journal*
*regarde dans la rubrique d ephoebe*
*lit l'article*


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Paige Mattews
Sorciér(e) Intégré
Paige Mattews
   Posté le 18-09-2005 à 19:17:48   Voir le profil de Paige Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Mattews   

*achete le journal
*regarde l'horoscope et larticle de phoebe


--------------------

Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-09-2005 à 16:02:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Suite du second article:
Lola Fernandez qui a été victime d'escroquerie fut reloger par la Maire et son argent fut rembourser par une Assurance ....
Le plombier fut jeté en prison car il a avoué avoir escroqué d'autre personnes avec le meme scénario ...
Et tout fini bien pour notre gentille Lola Fernandez!!
P.S: Si vous voulez des conseil sur n'importe quels sujets envoyer une lettre au Bay Mirror et Phoebe vous repondra dans son prochaine article!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-09-2005 à 17:16:55   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Merci bocou phoebe pour ton article !! je sui sur que ça soulager plusisuers personne !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 19-09-2005 à 17:40:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

merci beaucoup si tu as un probleme envoi ma une lettre dans ma boite au lettres du Bay Mirror!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 19-09-2005 à 17:41:51   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui pas de pb !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 21-09-2005 à 15:21:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe Halliwell vient tout juste de tomber malade !!
On ne sait pas se quelle a les medecins cherhce une explication à sa maladie soudaine ...
Nous vous tiendront au courant si il ya des nouvelles mais en attendent nous lui souhaitons tous un bon retablissent !!!

Article écrit par Leslie-St-Clair

Message édité le 21-09-2005 à 15:21:28 par Phoebe Halliwell


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 21-09-2005 à 15:22:41   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*lit le journal*
Povre phoebe je lapellerais bient^t


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:06:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Article du jour

Les supers Nana nouveau groupe récemment fonder fait ses début à San Francisco !!
Le groupe est composé de 5 personnes ( Piper Halliwell , Phoebe Halliwell, Lola Fernandez et Ingrid Munoz )
Jeune groupe talentieux , il donneront leur premier concert au P4 , club d'une des membres du groupe !!


Message édité le 28-09-2005 à 15:29:39 par Phoebe Halliwell


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 28-09-2005 à 13:12:29   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

merci pour l'article
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 13:13:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

euh depusi quan phoebe et aige font parti du group? persone ma prévenu moi!
beh didonc, vu ek mon avis compte pas, c bon je kite le groupe!


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:19:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mé Piper pour moi je tavé demandé si je pouvé faire parti du groupe et tu ma di oui !!
mé pour paige je croyé kel été den le groupe dsl jédite


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:26:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

nonn non c pa grav mais bon pour paige jété pa o courant c pour ca


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:27:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a oki mé je sé pa moi si Paige y est moi je croyé


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 28-09-2005 à 15:31:29   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

moi jeter pas au courant du tout que phoebe et paige faisait parti du groupe !!!! phoebe bon jai lu lai sujet ça va mais paige jatai au courant pas du tout !!Piper quitte pas le groupe stp reste !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:33:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui stp reste non dsl sé ma fote jé fé une erreur den l'article je croyé ke Paige été den le groupe !!
cé moi ki me sui trompé


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:33:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui je reste!!Phoebe croyai ke paige en fezé parti, el c trompé


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 28-09-2005 à 15:33:59   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ok super !! super !! super !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:35:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol désolé tout le monde !!
pour ma grosse erreur


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 28-09-2005 à 15:36:03   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

c pas grave ca arrive a tout le monde !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:37:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

wi!!
Lola, Phoebe et Moi allons créer un forum Poudlard RPG, tu veut en être memebre?


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Lola Fernandez
Sorciér(e) Intégré
Lola Fernandez
   Posté le 28-09-2005 à 15:38:05   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://leforumdespassionees.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui !!


--------------------
Lola Fernandez , a votre service !!!
*~~Les halliwell, je vous adore !!~~*
Phoebe Halliwell
La futur femme de Leslie
Sorciér(e) Intégré
Phoebe Halliwell
   Posté le 28-09-2005 à 15:38:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui LOla tu ve le creer avc nous moi je seré Cho Chang !!!


--------------------
¤ Leslie tu é lome de ma vie JTM¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Pouvoir des 4  Dans San Fransisco  le Bay Mirror  Article du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum