Le Pouvoir des 4
Administrateurs : Ingrid Munoz, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Le Pouvoir des 4  Hors-jeux  l' C.F.F.C 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 28-10-2005 à 15:14:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ingrid et Lola, demain je pars à 6h00(du matin) à Paris et j'y reste jusqu'a Lundi, est ce que je peut vous faire confiance pour que ce forum soit au meilleure fonctionnement possible?


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 02-11-2005 à 20:20:05   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

OUI OUI


--------------------
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 02-11-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Trop tard, je suis revenu lol


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 03-11-2005 à 19:56:51   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

pas grave


--------------------
Piper Halliwell
Piper,La sorcière de la Sagesse
Sorciér(e) Intégré
Piper Halliwell
   Posté le 07-11-2005 à 18:58:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci davoir changé la deco c trop bo


--------------------
Piper,Membre de L'C.F.F.C(l'associations contre les fermetures des forums charmed)
Ingrid Munoz
Sorciér(e) Intégré
Ingrid Munoz
   Posté le 07-11-2005 à 19:47:11   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pouvoir des 4  Hors-jeux  l' C.F.F.C  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum